Trouver un titre SEO -1

Un camion transportant 124 porcs s’est retrouvé dans le fossé, mardi matin, sur la route entre Elliant et Coray.

un-camion-transportant-des-cochons-au-fosseUn camion avec 124 cochons à bord, s’est couché dans un fossé, à la sortie du bourg d’Elliant, ce matin peu après 10 h. Le camion circulait en direction de Coray. Le chauffeur n’est pas blessé.

Les cochons sont restés prisonniers du camion jusqu’à l’arrivée de la bétaillère vers 12 h 30. Le transfert des animaux, du camion à la bétaillère, a pu démarrer. A 13 h 30, celui-ci était toujours en cours.

La brigade de gendarmerie motorisée de Concarneau et la brigade de gendarmerie de Bannalec se relaient sur place pour sécuriser les lieux. La route reste barrée jusqu’à la fin de l’intervention.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites. Plus d'informations

Nous utilisons des cookies sur le site pour suivre la fréquentation de nos contenus. Si vous poursuivez votre navigation sur le site ou si vous cliquez sur le bouton "Accepter", alors vous acceptez que nous collections des données anonymes à des fins de statistiques de fréquentation.

Fermer